Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion wi-fi

Bonsoir à tous.J'ai ma tablette depuis 15 jours et j'en suis ravi... Par contre j'ai eu un petit problème tout récemment (bon, çà ne m'est arrivé que 2 fois, mais quand même...) : en ouvrant ma tablette, impossible de me connecter en wi-fi; en fait quand je vais ds les paramètres, la case d'activation du wi-fi se coche, se décoche toutes les demi-secondes. Le bouton physique du clavier contrôlant le wi-fi n'y change rien, la seule solution reste à éteindre la tablette et à la redémarrer. Quelqu'un a-t-il eu e pb, et a-t-il une idée du bug. Merci et A+

Consulter les 6 réponses à la question Connexion wi-fi

  • Bonjour, j'ai ma tablette depuis 3 jour, et elle me fait le même cinéma.. Je n'ai pas de solution, sauf de l'éteindre et de la remettre en marche. Par contre pas de clé USB reconnue 4, 8, 16 ou 32 Go, alors qu'elles fonctionnement sur mon PC et sur mes Télés. Pas de disque dur externe non plus.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y a quelque temps et ça s'est arrêté tout seul au bout de 2 jours... maintenant c'est mon USB qui n'est plus reconnu... et pourtant on l'aime!
  • Etrange j'ai ma tablette depuis le mois d'aout et depuis 3 jours, j'ai exactement le même prolème. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
  • J'ai oublie de dire bonjour, désolée, bonjour a tous. Quelle est votre config? Moi c'est la nouvelle livebox. Cordialement.
  • J'ai le même problème depuis quelques jours, effectivement ça remarche si on redémarre voir même simplement en attendant un peu...
  • Bonjour, Curieusement, je viens d'avoir, ce matin, le même problème, j'ai fait comme toi, j'ai éteint et rallumé la tablette et le wifi s'est remis en route immédiatement. J'ai ma tablette depuis juin 2011 et c'est la première fois que ce problème apparait, je ne sais pas à quoi c'est dû. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit