Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impossible d'installer la mise à jour 3.2.2

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, cela fait maintenant deux semaines que je ne parviens pas à résoudre ce problème. Lorsque je vais dans les paramètres de la tablette, puis dans les mises à jour firmware, l'icône "rechercher les mises à jour" est impossible à sélectionner, et un message est affiché juste en dessous : "mise à jour disponible. Veuillez consulter vos notifications". Néanmoins, aucune trace de l'accès à la mise à jour où que ce soit ! Merci d'avance à quiconque pourrait m'aider...

Consulter les 10 réponses à la question Impossible d'installer la mise à jour 3.2.2

  • J'ai suivi la même démarche. C'est la seule solution que j'ai trouvée pour obliger la tablette à se mettre à jour. Au finale, pas trop de boulot, j'ai juste eu à reparamétrer les BAL et les bureaux. Toutes les applis que j'avais chargées sur le Market se sont réinstallées et maintenant tout est OK. Fais cependant attention, si tu as des datas auxquelles tu tiens, sauvegardes les ! Bon courage, tiens moi au courant ...
  • Voici la réponse que vient de m'envoyer le support Asus : "Concernant le souci de votre tablette, on vous propose de faire la restauration de celle-ci, afin de restaurer les valeurs d’usine de votre tablette. Tout d’abord, veuillez retirer la carte SD de mémoire externe. Veuillez aller au Paramètres – Confidentialité – ‘Restaurer valeurs d’usine’ et suivre les instructions affichées sur l’écran. Assurez-vous de sauvegarder les données importantes avant de lancer cette procédure. Après avoir restauré votre tablette, veuillez valider les mises à jour qui seront proposées, en vous assurant que vous êtes bien connecté à Internet."
  • Je viens d'envoyer un message au support Asus en expliquant le problème de MAJ. Je reviens vers vous dès réponse du support
  • Bonjour, En théorie, il y a un moyen de le faire puisque sur son site, rayon support, là où on les trouve ASUS le dit. En pratique et malgré beaucoup d'essais (y compris des redémarrages en appuyant sur "on" et sur "volume haut", je n'ai jamais pu déclencher la moindre mise à jour. (Pourtant il y en avait eu quelques unes ...) Seule solution : retour aux paramètres usine, et là tout est rentré dans l'ordre, les dernières maj se sont téléchargées correctement. Attention, si tu en passes par là, sauvegardes tes données !!! Bon courage
  • N'y voyez rien de personnel, mais je suis ravis d'apprendre que je ne suis pas seul. Quelqu'un connait-il un moyen d'implanter les mises à jour manuellement, et si c'est le cas, pouvez-vous nous indiquer comment procéder en détail?
  • Bonjour, j'ai exactement les mêmes "symptomes" que Shirokamisan et pourtant jusque là toutes les MAJ ont été effectuées sans le moindre problème...
  • Merci à tous ! Eh bien à priori non, le logiciel est "3.2", et un ami m'assurait que depuis la nouvelle mise à jour, il était possible de redimensionner chaque cadre lors de la configuration du fond d'écran. Y aurait-il un responsable ASUS, dans l'assemblée? (Hem...) Bonne journée à tous.
  • bonjour pour moi on ne demande pas de mise a jour cela est automatique lorsqu'il y a une mise a jour la tablette indique mise a jour disponible ce a etait mon cas
  • Etrange... J'ai reçu ma tablette (cdée sur Amazon) il y a quinze jours également, et j'étais déjà en version 3.2.2. Peut-etre est tu déjà sous cette version??? A+
  • Bizard, êtes-vous sur que la maj n'est pas déjà faite? Pardonnez-moi si celà parait une question stupide...Nombreux sont ceux qui ont fait pire en commençant. Il serait mieux que ce soit ça le problème:-) ...bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit