Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Synchroniser avec XP

Bonjour, J'ai eu une réponse négative du SAV d'Asus. Quelqu'un a réussi à synchroniser l'eee sur XP avec le cordon USB ? Si oui, avec quelle astuce ? (Mon besoin : transférer des fichiers depuis mon PC boulot qui n'a pas d'accès au Cloud ni de Wifi proche, mais un port USB !) Merci par avance, Olivier Asus a dit : "Cher Monsieur, Je vous remercie de la confiance que vous accordez au support technique d’Asus. Vu que sur votre PC est sous Windows XP, vous avez une seule modalité pour effectuer la synchronisation des données. On vous propose de le faire par wireless. C'est-à-dire votre PAD et votre Pc sous WinXP doivent être connectés au même AP (point d’acces), ou bien au même routeur. Je vous informe que vous pouvez également synchroniser les données par l’application Cloud, qui doit être installée sur vos deux produits. Cela se fait par le serveur d’Asus. La synchronisation des données à l'aide d'un câble USB est possible uniquement si vous connectez votre appareil à un ordinateur sous Windows 7. Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire."

Consulter les 4 réponses à la question Synchroniser avec XP

  • mon ordi de bureau était jusqu'à cette semaine en Xp tandis que celui de la maison est en windows 7. j'ai donc pris l(habitude de transférer des fichiers via une clé USB, c'est facile. parfois je fais un lien de téléchargement via sendbox ou we transfer enfin à la maison et sur la tablette, j'ai dropbox il y a donc plein de solutions, sans difficultés.
  • Bonjour, Windows 7 permet ce transfert, windows 8 aussi, mais Windows XP, plus ancien, ne le permet pas... La seule solution, à mon avis, semble bien passer non par le port USB, mais par une carte SD. Sauf si ... avez-vous essayé de formatter votre clé USB en FAT et non en NTFS ? Des fois, un formattage plus basique peut fonctionner. Dans ce cas, je vous remercie de signaler ici que cette astuce fonctionne, beaucoup vous en seront reconnaissants !
  • Une solution non essayé mais me semblant réalisable via USB ! Connectez les machines entre elle via USB Ouvrez l' Explorateur de MS/WinXP et RECHERCHER la mémoire ASUS apparessant dans l'arborescence des HD et Dir de la machine sous Windows . Dès lors, vous devez pouvoir faire des copies ou transferts de fichiers
  • Bonjour, s'il s'agit juste de transférer des fichiers (et non de synchroniser l'agenda, les emails, etc), vous pouvez utiliser une carte micro SD et transférer les fichiers de la mémoire interne vers la carte avec un gestionnaire de fichier. Puis avec un adaptateur micro sd vers sd ou un lecteur de carte que vous connectez au pc, vous copier les données.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit