Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

contacts gmail

Bonsoir Encore une question. Comment accéder á ses contacts gmail pour modifier sa liste ? Merci de vos bons conseils.

Consulter les 6 réponses à la question contacts gmail

  • j'ai essayé sur Yahoo et Hotmail via Chrome Dolphin et Opéra et désolé ce n'est pas évident !!! nous employons nos PC pour y accéder, sur la tablette on se contente de lire les mails .Désolé de ne pas vous aider plus bon courage
  • On crée un nouveau compte email depuis l'application Mail. Cliquez en haut à droite "Paramètres comptes", "Ajouter compte" (ou quelque chose comme ça, j'ai la mienne en anglais, ça donne : Account settings > + Add account
  • merci à tous,je n'avais pas pensé aux applications (vieux restes de windows). mais comment fait-on quand on a plusieurs comptes mail de différentes personnes?
  • vous accédez à Gmail (via internet évidemment)et en haut à gauche vous avez contacts clic et puis vous modifiez ce que vous voulez bonne chance
  • L'application s'appelle tout simplement "Contacts" dans la liste des applis installées.
  • L'application contacts ne sert-elle pas à ça ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit