Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

RE videos sur reseau a la maison

En fait mes videos stockees sur le disque dur interne a la freebox V6 et toutes en .avi ne sont pas vu ou lu par MyNet fourni d'origine; alors que les .MP4 passent parfaitement. Plutot que de recoder nombre de videos existe-t-il une application capable de VOIR et lire les .AVI mais sur le reseau (et non en interne a la TF101 qui là existe bien). Merci

Consulter les 7 réponses à la question RE videos sur reseau a la maison

• Telecharge moboplayer
  • merci de vos reponses. Le probleme des Applis est que l'on ne sait pas trop renseigner les parametres pour aller lire sur le réseau encore mois sur le disque dur interne ou usb de la freebox! Bon la meilleure reponse celle qui m'a mis sur la voie c'est rechercher sur MARQUET UPNP ou DNLA . Ici apres telechagement et intallation de "UPnPlay Bebopfreak" gratuit cette appli voit mes perif UPNP et propose les applis installéés de lecture video pour l'instant je prend Vplayer sans pb. merci a tous.
  • Il faut télécharger. Vplayer disponible dans market .2 versions sont proposes une gratuite l autre payante....
  • A noter que MyNet peut voir les fichiers téléchargés sur la Freebox mais pas forcément les fichiers enregistrés par sa fonction magnétoscope.
  • Surement. Rechercher sur android market avec DLNA ou UPnP. Ensuite essayer les applications... Trouver la freebox sur le réseau c'est facile, reste à trouver l'application qui arrive à lire les fichiers!
  • Essayez d'utiliser un gestionnaire de fichier tel que File Manager HD. C'est une application qui accède facilement aux fichiers réseaux. On peut même créer des raccourcis.
  • Bonjour, perso j'ai installé MX video player et tout fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit