Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Accès mémoire

Bonjour, Encore une question. Peut-on accéder à la mémoire de la tablette. Peut-on connaitre la taille mémoire libre? Merci d'avance! Bonne journée!

Réorganisation ds icones

Bonjour à tous, Forum vraiment très intéressant! Félicitations! Une question simple. Comment réorganiser les icônes ( c'est à dire les placer où l'on veut dans l'écran? C'est assez facile sous Windows, mais là je n'ai pas réussi. Suis-je maladroit? Merci ... voir la suite

Reduire le poids d une photo

Bonsoir, pouvez-vous me dire comment je peux réduire le poids de mes photos sur la tablette ? Sur mon PC chez moi je le fais avec paint.net, mais sous android je ne sais quel logiciel télécharger. Par avance merci pour votre aide.

problème connexion wi-fi avec ma nouvelle box (neufbox)

Bonsoir, J'ai changé ma livebox orange pour la neufbox de Sfr. Ma tablette repère la neufbox, j'ai d'ailleurs réussi à me connecter avec il y a quelques jours et puis là, plus rien! Le wi-fi ne passe plus! J'ai rentré la clé wi-fi mais ça ne marche plus. ... voir la suite

Touver un autre cordon d alimentation

Bonjours à tous, Quelqu un peut il me dire ou se procurer un cordon d alimentation (celui qui est fourni avec est vraiment triop court !) Et existe-il un chargeur voiture ? Si oui ou peut on en acheter ? Merci à tous et bon dimanche.

regarder une vidéo via le site "PLUZZ"

Bonjour à tous, J'aimerais bien regarder une vidéo sur le site "pluzz" j'espère que vous connaissez ??? mais la vidéo ne se lance pas, je pense qu'il faut télécharger quelque chose mais je ne sais pas quoi. Alors merci de m'aider Bon dimanche

changer adresse mac

bon, je suis confrontée au problème de filtrage adresse mac sur le reseau freewifi avec ma tablette, je suis donc à la recherche de la manipulation à effectuer, des pistes ?

conseiller le site

salut tout le monde moi je suis tombée sur le forum en cherchant la notice de la tablette inexistante dans la boite bien sur

Edition d' un sujet

Bonjour, j' aime beaucoup ce forum et y viens tous les jours. Merci sincèrement à ceux qui le gèrent pour notre plaisir. Cependant il manque de certaines fonctionnalités, et en particulier la possibilité de modifier un sujet si l' on fait une erreur lors ... voir la suite

conseils dirigés

bonjour à tous... que pensez-vous de conseiller aux revendeurs de "notre" tablette de recommender notre site favori"APRESLACHAT.com ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit