Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Touver un autre cordon d alimentation

Bonjours à tous, Quelqu un peut il me dire ou se procurer un cordon d alimentation (celui qui est fourni avec est vraiment triop court !) Et existe-il un chargeur voiture ? Si oui ou peut on en acheter ? Merci à tous et bon dimanche.

Consulter les 6 réponses à la question Touver un autre cordon d alimentation

  • Bonjours à tous, Je confirme le plus simple c est bien la ralonge électrique. Merci à tous pour votre aide.
  • pour Jaypee33,avez mis un usb 3.0 car 2.0 ne donne rien le plus simple est la rallonge électrique
  • Bonjour, j'ai essayé de mettre une rallonge usb, mais ça ne charge pas. Bizarre...
  • Salut Tape"accessoires eeepad" sous google. Différentes adresses sont proposées. Bonne recherche.
  • pour le chargeur de voiture voir le forum 30/08/2011 A quand une prise allume cigare pour voiture Franckthemad 6 réponses pour l'alimentation voir 03/12/2011 Panne de câble usb. Philosb86 7 réponses nous avons mis une rallonge électrique sans problème car le commerce ce sera le même ou une rallonge usb 3.0 comme écrit dans le forum
  • Bonjour, voir sur le site asus je n'ai pas vu de cordon seul, (vendu avec l'alimentation) mais je ne suis pas persuadé qu'il soit plus long. pourquoi ne pas mettre un cable usb3 M-F.Existe en plusieurs longueurs. Pour la voiture une prise usb allume-cigare suffit. se trouve partout à partir de 3€ à ......voir aussi le forum d'hier à ce sujet. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit