Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Antivirus

Est-il indispensable?Lequel faut-il choisir?gratuit si possible;Merci à tous

toujoiurs pb de lecture et telechargements--

bonjour a tous c est encore moi au sujet de lectures et telechargements photos et videos j ai essayé de connecter via port usb mon apn panasonic, avec le dock de la tablette ,impossible de lire les photos de la sd ni bien sur de les copier, j ai essayé av... voir la suite

Lecture de pièces jointes .wmv

Bonjour à tous, Depuis quelques jours impossible de lire un vidéo (wmv) en pièce jointe dans un e-mail, j'ai le son sans les images, je transfert le courriel sur mon PC et je lis facilement la vidéo avec VLC média player J'ai MX Vidéo Player comme lect... voir la suite

synchronisation

bonsoir , je souhaiterais synchroniser mon Pc sous Windows XP avec mon EEEpad ... merc i de me donner la marche à suivre

configurer un Eee Pad pour pilote un Eee Box via Wi-Fi

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour piloter mon EB1012P avec mon TF101 à distance sans que j'ai besoin d'allumer ma télé. Faut-il télécharger une application? et pour la free V6? Merki et @ bientôt!!

Problèmes de téléchargement/transfert

Bonjour à tous, J'ai mon Asus Eee Pad Transformer depuis plusieurs moi et j'ai des problèmes récurrents qui sont particulièrement ennuyeux à la longue... 1) Lorsque je télécharge des fichiers (en DDL), quelque soit le site (y compris les PJ de mes mails... voir la suite

Le son des diaporamas reçus par mail.

Bonjour à tous. Les diaporamas que je reçois sur ma tablette ne sont pas sonorisées alors qu'elles le sont sur mon PC. Merci de m'indiquer si une visionneuse peut être téléchargée sur la tablette. Bonne journée.

pb wifi résolu !

Ma concection wifi etait soit faible, soit sans cesse avec des coupures ... recherches etc.. J'ai trouvé deux infos sur le net qui m'ont resolues mes problèmes de contuinité de liaison wifi : Dans les paramètres wifi du routeur : 1 : modifier le canal (so... voir la suite

Ou sont mes "Favoris" ..... ?

Bonjour chers amis .... Je n'ai pas de problème pour créer un Favoris via la petite étoile dans le coin droit, mais je ne trouve pas le chemin pour accéder à mes "Favoris" Merci pour votre aide Patrice

executable

Bonjour qui sait si il y a une apli pour ouvrir ou executer: ) les fichier exe. merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit