Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

synchro avec boite mail free

Bonjour, J avais synchronise ma boite mail free et tout allait bien. Je recevais et envoyait mes mails depuis mon acces wifi de la maison et ce sur la tablette. Je suis en deplacement et la surprise, je peux recevoir eds mail depuis le serveur free ais ... voir la suite

wmv

Bonjour, qui peut me dire comment on ouvre les wmv Merci de vôtre aide

comment je la met en francais

je viens de l'allumer elle se met automatiquement en anglais comment dois je faire pour qu'elle s'affiche en francais

Carte SDHC

J'ai mis dans le dock une carte Transcend SDHC. Dans les paramètres, Stockage, je ne trouve que l'espace total de la mémoire interne. Hier à un moment la mémoire de la carte est apparue. Y-a-t-il quelque chose à faire pour pouvoir lire la SDHC Merci par a... voir la suite

definitions

que signifient les abreviations pps ppt..... je suis neophyte merci d'avance je lis regulierement questions et reponses.

Copier/coller

Bonsoir, Lorsque l'on est sur un texte et que l'on souhaite le coller dans un mail comment faut-il procéder. Merci d'avance

Clavier physique/Clavier tactile

Je ne sais pas comment passer du clavier tactile au clavier physique et inversement. Merci de votre aide

Arobase

Bonjour à tous Petit souci avec le clavier Comment faire l'arobase (0) c'est bon (à) c'est bon aussi mais l'arobase je cherche encore;avez vous trouver?Merci

forum,telecharger

Bonjour, 1°:quand je telecharge ,je retrouve bien mes dossiers,mais comment les déplacer dans ma carte de stockage SD. 2°;je peu écrire au groupe de mon ordi fixe ,mais pas du Eee Pad,qui ne reconné pas le code secret. Merci sergeconte.

reconnaissance vocale

bonjour à tous nouvel utilisateur de la tablette asus transformer avec son dock ,ma question:comment supprimer la lecture vocale ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit