Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

email

Sur ma tablette Asus,j'ai ouvert un fichier email afin de conserver mon adresse courriel hotmail habituel. Sur l'écran apparaît boîte de réception, brouillon, éléments envoyés et corbeille. Toutefois mes contacts n'apparaissent pas. Comment faire pour les transférer de mon ordinateur maison à mon fichier sur ma tablette. J'ai acheté ma tablette Asus aujourd'hui. Merci

Consulter les 5 réponses à la question email

• Bonsoir Dans applications tu as contacts avec le symbole android dessus;quand tu l'ouvres tu as la possibilité d'ajouter de nouveaux contacts et de les regrouper ici
  • Bonjour, l'utilisation de l'Asus Sync sur PC permet de synchroniser les contacts, favoris ... C'est à la fois très simple et très compliqué. L'application PC asus sync est assez capricieuse et parfois ne détecte pas la tablette mais lorsque ça marche c'est efficace à 100%.
  • Nous n'allons pas dans l'E mail de asus nous allons sur le navigateur d'origine ou opera ou dolphin et là sur hotmail (comme sur le pc) "www.windowslive.fr/hotmail/". Nous n'allons jamais dans l'E mail de asus peut-être que d'autres auront une meilleure réponse bonne chance
  • Rayvan, comment as-tu fait pour transférer les adresses courriels de tes contacts de ton ordinateur maison à ton fichier email Asus.
  • nous utilisons hotmail via le net et à ce moment il n'y a plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit