Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

synchro avec boite mail free

Bonjour, J avais synchronise ma boite mail free et tout allait bien. Je recevais et envoyait mes mails depuis mon acces wifi de la maison et ce sur la tablette. Je suis en deplacement et la surprise, je peux recevoir eds mail depuis le serveur free ais tous mes envois restent bloques dans la boite d envoi. Est ce du au changement de reseau wi fi ??? un parametre a changer??? Je precise que pour arriver a ce bugg je nai rien fait a part changer de point d accès wi fi Merci pour vos lumières

Consulter les 3 réponses à la question synchro avec boite mail free

• Bonjour dash et merrci. Je pense en effetcque c est cela, c est un point d acces payant avec username et password devant etre renseignes dans une fenetre de navigateur.
  • J ai le même soucis des fois tout en restant sur le même réseau et je sais tjrs pas pourquoi alors je vérifie tjrs la boîte d envoie et clique sur envoyer tous les messages en haut à droite. Ainsi les messages sont envoyés et arrivent à leur destinataire.
  • Normal, vous ne devez pas etre connecte sur un point. Wifi connecte via free. Vous devez utiliser le serveur smtp sortant du fournisseur d acces sur lequel vous etes connecte (lutte contre le spam )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit