Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

definitions

que signifient les abreviations pps ppt..... je suis neophyte merci d'avance je lis regulierement questions et reponses.

Consulter les 4 réponses à la question definitions

• merci à Rayvan Manu__B99 et Gerald2bing ;c'est clair.
  • bonjour, pas facile de répondre à cette question, pas assez d'éléments pour répondre et peut avoir plusieurs significations, faire une recherche sur google ou donner plus de précisions. merci
  • bonsoir ce sont les extensions des noms de fichiers pour identifier le programme avec lesquels ils ont été enregistrés... pps et ppt sont des extensions du programme PowerPoint ( ppt mode creation / pps mode diaporama )...
  • Ppt présentation power point (image par image sans son) pps diaporama avec possibilité de son sur la tablette on ne devrait lire que des ppt j'espère vous avoir éclairé bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit