Appli market
Bonjour, Au secours! L'appli market a disparue de ma tablette. widget, raccourci et liste des applis. Je ne la retrouve même pas dans paramètres>applications. Que faire? Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Au secours! L'appli market a disparue de ma tablette. widget, raccourci et liste des applis. Je ne la retrouve même pas dans paramètres>applications. Que faire? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois; Mais pour moi elle n'est toujours pas résolue.....J'ai cassé le cordon d'alimentation de la tablette. Chez METRO mon revendeur, ils ne trouvent aucune référence chez ASUS pour la commander idem ... voir la suite
Bonjour Pour info , le support ASUS m'a répondu que la maj ICS par OTA était diffusée pendant 3 semaines, comme elle a débutée en France vers le 25 février , elle devrait arriver avant le 17 mars.
salut a tous avant de faire la maj firmware faites les maj de vos applications quand elles sont disponibles cela évite les problèmes .j'ai fait toutes les maj de mes applications et aucun souci aprés la maj du firmware
Bonjour à tous, heureux possesseur depuis 3 semaine du eeepad transformer, j'ai un petit soucis avec le clavier, en effet la souris n'est plus visible. J'ai tout essayé, j'ai éteint l'appareil, j'ai désenclenché le clavier de la tablette puis tout remis... voir la suite
bonjour sur les configuration de ma tablette eepad101 il est marque de nouvelle maj du logiciel est disponible regarder vos notification je ne voie pas ce que cela veux dire et je ne trouve rien merci de m'eclairer si la communautee a un avis merci a tou... voir la suite
Coup de théâtre cet après-midi, Google annonce la fin de son Android Market, qui devient désormais Google Play, une boutique sensiblement identique, qui continue d’offrir des applications Android, des livres électroniques et des films à louer. La nouvelle... voir la suite
Bonjour, Comment faire pour créer un carnet d'adresses sur la tablette ? Merci d'avance pour vos réponses.
comment transfere des video de real payer sur ma tablete asus . merci
Salut, J'aime ecouter des films et lire des livres, je sais qu'ils y a des applications pour en regarder mais c'est payant.. J'aimerais savoir si quel qun a une application gratuite pour ca qui marche bien.. et PAS PAYANT pour ma tablette.. Merci & j'esp... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil