Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Appli market

Bonjour, Au secours! L'appli market a disparue de ma tablette. widget, raccourci et liste des applis. Je ne la retrouve même pas dans paramètres>applications. Que faire? Merci de votre aide.

ALIMENTATION TABLETTE ASUS TRANSFORMER 101

Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois; Mais pour moi elle n'est toujours pas résolue.....J'ai cassé le cordon d'alimentation de la tablette. Chez METRO mon revendeur, ils ne trouvent aucune référence chez ASUS pour la commander idem ... voir la suite

Pour ceux qui n'ont pas encore ICS

Bonjour Pour info , le support ASUS m'a répondu que la maj ICS par OTA était diffusée pendant 3 semaines, comme elle a débutée en France vers le 25 février , elle devrait arriver avant le 17 mars.

maj firmware sans probèmes!!

salut a tous avant de faire la maj firmware faites les maj de vos applications quand elles sont disponibles cela évite les problèmes .j'ai fait toutes les maj de mes applications et aucun souci aprés la maj du firmware

Plus de souris

Bonjour à tous, heureux possesseur depuis 3 semaine du eeepad transformer, j'ai un petit soucis avec le clavier, en effet la souris n'est plus visible. J'ai tout essayé, j'ai éteint l'appareil, j'ai désenclenché le clavier de la tablette puis tout remis... voir la suite

MAJ

bonjour sur les configuration de ma tablette eepad101 il est marque de nouvelle maj du logiciel est disponible regarder vos notification je ne voie pas ce que cela veux dire et je ne trouve rien merci de m'eclairer si la communautee a un avis merci a tou... voir la suite

L’Android Market devient Google Play, mais ne change pas vraiment

Coup de théâtre cet après-midi, Google annonce la fin de son Android Market, qui devient désormais Google Play, une boutique sensiblement identique, qui continue d’offrir des applications Android, des livres électroniques et des films à louer. La nouvelle... voir la suite

carnet d'adresse

Bonjour, Comment faire pour créer un carnet d'adresses sur la tablette ? Merci d'avance pour vos réponses.

video

comment transfere des video de real payer sur ma tablete asus . merci

Applications, films, livres....

Salut, J'aime ecouter des films et lire des livres, je sais qu'ils y a des applications pour en regarder mais c'est payant.. J'aimerais savoir si quel qun a une application gratuite pour ca qui marche bien.. et PAS PAYANT pour ma tablette.. Merci & j'esp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit