Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Appli market

Bonjour, Au secours! L'appli market a disparue de ma tablette. widget, raccourci et liste des applis. Je ne la retrouve même pas dans paramètres>applications. Que faire? Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Appli market

• Le fait d’être passer a Google store play a la place de market store, fait que maintenant tu trouveras en haut a droite de l'écran quand tu fait application un panier avec "acheter" c'est là que tu vas ouvrir le market
  • Merci. Bien trouvé l'appli. Je ne vois pas , à premère vue, de changement flagrant. Je me demande donc ou est l'intérêt de cette "nouvelle" mouture. En tous cas merci.
  • Re pollen Je viens d'avoir sur ma tablette le changement l'application s'appelle Play store c'est un petit panier de market qui se trouve dans les applications. Si tu ne le trouve pas il suffit sous google de faire rechercher googleplay en un seul mot. Bon courage mais tu devrais trouver facilement.
  • salut l'appli market devient geoogle play. Cela a été signalé sur le forum ce matin. Recherche dans les derniers messages tu devrais trouver

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit