Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

MAJ

bonjour sur les configuration de ma tablette eepad101 il est marque de nouvelle maj du logiciel est disponible regarder vos notification je ne voie pas ce que cela veux dire et je ne trouve rien merci de m'eclairer si la communautee a un avis merci a tous gbrgbr

Consulter les 7 réponses à la question MAJ

• Eteindre la tablette et la rallumer. Les notifications apparaissent alors en bas à droite. Il suffit de "cliquer" dessus et de laisser faire. Bonne chance
  • Voila ce qu'un internaute a trouvé le le 2/03/2012 http://www.apreslachat.com/a/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/mise-a-jour/40822/244432#!p=3 Nous non plus nous n'avons rie ça viendra et surement sans les ennuis que certains ont eus . Patience et bon amusement
  • re bonjour je ne pas avoir la meme tablette que vous tous qui m'avez repondu si gentiment apres avoir fait parametre -systeme-mise a jour firware systeme cela fait maintenant 1/4 d'heure que j'y suis rien ne ce passe desole merci a tous
  • Hello, il s'agit de la màj d'ICS (Android 4.0). Après connexion wi-fi, tu vas dans "Paramètres", "Applications", "à propos de la tablette". Ensuite, tu laisses faire. Attention, çà prend un certain temps (selon la vitesse de ta connexion), de plus il faut le laisser aller jusqu'au bout (çà s'éteint, puis se rallumme... : c'est normal). Bonne journée.
  • Bonjour, pas de réponse mais même pb que vous (après avoir lu la réponse de papir3133): lorsqu'on clique paramètres->à propos de la tablette->mise à jour du firmware système, la tablette affiche "une nouvelle mise à jour du firmware est disponible. veuillez vérifier vos notifications". Et, là, plus aucune action possible. Où doit-on aller pour "vérifier les notifications", SVP?
  • Bonjour, Aller dans paramètres (présent dans les programmes installés, raccourci sur le bureau)>système>à propos de la tablette>mise à jour du firmware système et voilà.
  • bjr il faut cliquer mise a jour du firmware dans applications au sujet de la tablette tout se fait ensuite tout seul ne pas toucher elle s'eteint et se rallume +sieurs fois et apres c'est fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit