Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ALIMENTATION TABLETTE ASUS TRANSFORMER 101

Je sais que la question a été posée maintes et maintes fois; Mais pour moi elle n'est toujours pas résolue.....J'ai cassé le cordon d'alimentation de la tablette. Chez METRO mon revendeur, ils ne trouvent aucune référence chez ASUS pour la commander idem à la FNAC. Donc la question est simple : quelqu'un a-t-il la référence exacte pour la tablette ASUS TRANSFORMER 101 et ou peut-on la commander. Sur le site ASUS il n'y a AUCUNE référence, donc je ne suis pas sure de commander la bonne. C EST FRUSTRANT D AVOIR LA TABLETTE ET DE NE PAS POUVOIR S EN SERVIR MERCIIIIIIIIII

Consulter les 4 réponses à la question ALIMENTATION TABLETTE ASUS TRANSFORMER 101

• la ref 04G26E000102126097113
  • bonsoir, en vente sur site azaccessoires.com au prix de 19€ longueur 1m50 chez mobilefun.fr au prix de 21€99 et la liste est longue, chez asus 49€ mais avec l'alimentation. Bonne soirée
  • Allez voir sur le site de "tablette pc schop"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit