Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Google Play Store

Hello, on était plus ou moins au courant que Google souhaitait fédérer l'ensemble de ses services ( applis, vidéos, e-books...) sur une une seule et même plateforme. Je viens de découvrir à l'instant que c'est fait, puisque je n'ai plus accès à l"Android Market" (d'ailleurs, il m'a ratatiné mon icone sur le bureau). Désormais, fini Android Market, et vive Google Play Store... Comme je découvre en ce moment, je ne peux vous en dire beaucoup plus, mais à toutes celles et ceux qui pourraient rencontrer des difficulés : pas de panique, vous retournez dans votre menu "applis", cherchez un machin qui s'appelle "Play Store", remettez le sur votre écran d'accueil, et basta... ( pour le moment je ne vois aucune différence). Bonjour chez vous.

Consulter les 4 réponses à la question Google Play Store

• Quand tu ouvres "application, tu vas voir un petit panier en haut a droite de l''écran, c'est le nouvel accès a google market
  • Chez moi, rien de changer. Par contre ma tablette s'allume tjrs spontanément depuis la m.à.j. d'android qqu'un a-t-il une solution. Merci et bonne journée
  • Bonjour,, Egalement hier j'ai découvert que google play store était venu s'installer.(l'içone android market avait disparu.j'ai réinstallé l'icône google plays store sur le bureau et tout à l'air de bien se passer A bientôt
  • Bonsoir, Ca serait vraiment bien de thématiser ce forum car ce sujet a été évoqué hier. Pour ma part l'icône Android Market m'a mené à Google Play store sans soucis. Juste, c'est un peu long en chargement. Appel au modérateur, ça serait bien d'avoir un moteur pour éviter les doublons de topics :) Mais merci pour le boulot Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit