Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus de souris

Bonjour à tous, heureux possesseur depuis 3 semaine du eeepad transformer, j'ai un petit soucis avec le clavier, en effet la souris n'est plus visible. J'ai tout essayé, j'ai éteint l'appareil, j'ai désenclenché le clavier de la tablette puis tout remis et rallumé, mais toujours pas de souris. Quelqu'un a une idée avant que je ne renvoie l'appareil. Merci d'avance pour toute aide Cordialement Jean

Consulter les 4 réponses à la question Plus de souris

• Merci à tous pour votre aide, ça marche super
  • Bjr, Pour changer la souris je pense qu'il faut aller ds "paramètre" puis "paramètres personnalisés" puis ds "pavé/souris". Coridalement M-D
  • Hello, tu vas ds "Paramètres", puis "Paramètres avancés ASUS" et sur la partie droite de l'écran "Type de pointeur" (cercle ou souris). A+
  • Je me réponds à moi-même, j'ai trouvé la solution, c'était la 4ème touche du clavier mais ma souris s'est transformée en cercle ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit