Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

itunes

peut on telecharger itunes

Adobe Flash Player 11

Bonjour à toutes et à tous. Lors de dernière connexion pour regarder des vidéos sur des sites utilisant DAILYMOTION , il m'est demandé de télécharger la dernière version d'ADOBE FLASH PLAYER. Je me sers du lien et télécharge la dernière version fourni par... voir la suite

skype

bonjour, je ne m'etais pas encore servi de skype depuis " l'arrivée " de la vidéo.. je vois mon correspondant, mais lui ne me vois pas................ nous n'avons que le son en commun.........

transfert de memoire interne asus tablette sur micro sd d appoint

bonjour a tous est il possible de transferer des photos qui remplissent la memoire interne de la tablette sur la micro sd d appoint, car je pense que ayant la memoire interne de la tab pleine je ne puis plus rien faire avec , cela bloque la plupart des... voir la suite

ni défilement ni son

Bonjour, pps affiché dans polaris ok mais il n y a ni son ni défilement automatique . Comment faire pour régler ce problème. Merci de vos conseils. A bientôt

recuperation wifi

Bonjour, par inadvertance ma livebox vieux modèle a été retirée. Comment faire pour la récupérer? et faire la connexion? Je baise d'avance les pieds de celle ou de celui qui me trouvera la solution.... Jean-Philippe

SHAZAM

bonjour à tous je veux utiliser shazam: j'ai un message au lancement de l'application: impossible d’établir une connexion! j'utilise ma tablette en wifi chez moi sans aucun problème de connexion! avez vous une solution? Merci

Windows Live Messenger ?

bonjour, Je suis depuis qq jours l heureux proprietaire d un ASUS Eee Pad Transformer, Comme beaucoup,a moi aussi il me reste encore beaucoup a découvrire!! Il y a qq un qui a s en sert pour son Windows Live Messenger (msn)? Et comment on peut le telechar... voir la suite

photos dans gallery

bjr, c est encore moi,décidément je les attire! j ai un autre probleme dans gallery,maintenant que j ai trimé a charger des photos dans gallery,ne voila t il pas qu au bout d un moment elles disparaissent,il n y a q une belle case noire à la place et un b... voir la suite

Polaris

Boujour, Quelque peut m'expliquer comment mettre un document en pdf avec polaris. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit