Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Adobe Flash Player 11

Bonjour à toutes et à tous. Lors de dernière connexion pour regarder des vidéos sur des sites utilisant DAILYMOTION , il m'est demandé de télécharger la dernière version d'ADOBE FLASH PLAYER. Je me sers du lien et télécharge la dernière version fourni par "market"......sans succès malgré plusieurs "installation" et "désinstallation".Dois je cocher le stockage local ; jamais ; toujours ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Adobe Flash Player 11

• Bonsoir merci @Expertise. Je ne sais pas si j'ai suivi avec précision la manip recommander mais le problème est résolu ( en "tatonnant" vu mes faibles connaissances ) sans doute grâce à la suppression des donnnées de navigation. Cordialement.
  • bonsoir, verifie si le telechargement n'est pas mis en echec... cela arrive quelques fois
  • Bonsoir, après réflexion, ouvrez dans le navigateur les paramètres et supprimez les données de navigation: historique et cache, ceci peut permettre de réinitialiser le navigateur pour pouvoir mettre en service le nouveau flash. Je n'ai jamais eu ce soucis d'autant qu'il me demande parfois à passer par une autre appli de lecture vidéo comme YouTube ou Daylimotion en passant par un autre navigateur (j'en ai troiset aucun ne me satisfait).
  • Oui j'ai après chaque installation et échec de lecture , éteint la tablette , et malgré tout impossible de lire les vidéos Dailymotion ; à chaque tentative le message "télécharger dernière version Adobe" s'affiche alors que Adobe Falsh Player 11 est installé dans mes applications.De plus lorsque je télécharge la version recommandée il m'est demandé si je souhaite effacer "toujours" ou jamais"le stockage local.Cela a-t-il un rapport?
  • Bonjour, Un petit reboot a t'il été tenté ? Ceci permet d'asseoir les composant d'une application comme Flash dans le système.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit