Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

recuperation wifi

Bonjour, par inadvertance ma livebox vieux modèle a été retirée. Comment faire pour la récupérer? et faire la connexion? Je baise d'avance les pieds de celle ou de celui qui me trouvera la solution.... Jean-Philippe

Consulter les 5 réponses à la question recuperation wifi

• merci de votre intérêt. En clair je n'ai pas obtenu de réseau wifi avec ma livebox, malgré la poussette de bouton idoine. en fin de compte j'ai obtenu de voir ma livebox affiché dans les "réseaux wifi" mais notée "hors de porté" alors que je suis à 40 cm de la dite live box. donc j'ai essayé de modifier mais le seul choix est "connecter" ou "retirer". Après n tentatives de connection, infructueuses, j'ai retiré la référence de ma livebox de la liste en espérant pouvoir la reparamétrer. Mais elle n'est plus jamais réapparue. Donc, j'ai restaurer les paramètres usines et tout recommencer. Rien!!! Ajouter un réseau WIFI? je ne sais pas ce qu'est un SSID du réseau demandé. Donc: AU SECOUR! Désolé pour la longueur et merci de vos conseils Jean-Philippe
  • bonjour ta question est incomprehensible formule la un peu mieux
  • Que veuxtudire par retirée je pensais que tu avais perdu la connection wifi
  • Mets. Ta livebox en appairage p0ur ça appuie sur le petit bouton dessous et repaires les codes surl l etiquette ta box clignote Sur la tablette applications clique sur wifi et rentre le code de ta box Ça devrait fonctionner Respecte. L ordre. Box. Tablette sinon ça ne fonctionnera pas
  • G DU MAL A COMPRENDRE CE QUE TU VEUX DIRE DESOLE !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit