Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ni défilement ni son

Bonjour, pps affiché dans polaris ok mais il n y a ni son ni défilement automatique . Comment faire pour régler ce problème. Merci de vos conseils. A bientôt

Consulter les 3 réponses à la question ni défilement ni son

• Bonjour, Je rencontre le même problème, enfin disons plutôt que nous rencontrons tous ce problème. En effet après de nombreuses recherches il s'avère, sauf erreur de ma part, que le système ANDROID n'intègre pas de visionneuse pour lire les PPS. Il faut donc passer par des applications tierces. Malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas réussi à trouver d’ APK en FREE téléchargeables. Tous les liens que j'ai pu trouver à ce propos sont 'morts' ! Je continu à chercher, mais si un pro d'Android passe par là, il nous rendrait bien service. Cordialement
  • bonjour j'ai posé la question directement chez asus il n'y a pas de solution pour le moment de même pour le son faut faire avec.......la reponse est de hier c'est tout frais
  • polaris ne lit en théorie que des ppt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit