Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Widget météo

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cet appareil pour ma femme (chut! ...elle ne le sait pas encore!). Vous me lirez donc probablement plus d'une fois car Androïd a une philosophie très différente de Windows et surtout, il faut se débrouiller pour trouver... voir la suite

Configuration de mon adresse live

Bonjour, me revoilà avec mon asus de retour du sav (un peu amoché mais bon...) mais maintenant je dois tout reconfigurer. Jusque là pas de soucis. Sauf que Je n'arrive plus à configurer mon adresse live en "PUSH"... En qques secondes, mon adresse Hotmail ... voir la suite

Ou trouver un mode d'emploi Asus Eee Pad TF101

Je cherche.;.. Je chercher,,,, mais ne trouve pas

lecture dossier Word

Bonjour, Lorsque je transferts un dossier Word de Windows 7 ou Vista vers l'Asus, certaines lettres sont modifiées, par exemple les "è" deviennent des "Ë", les "ê" deviennent des "I", etc, et impossible à corriger. Qui a pu résoudre ce problème ? Merci

problemes de connrxion

bonjour a tous, suite a plusieurs pbs recurrents qqun peut il me dire comment contacter le service apres vente asus, la démarche a suivre pour poser les question adéquates, je suppose q uils ont un sav pour dépanner ,ils peuvent le faire au prix ou est la... voir la suite

k 9 MAIL

Bonjour, J'ai passé mon compte de messagerie familiale de pop3 en IMAP afin de pouvoir lire mes mails et sur mon pc fixe et sur mon asus. Je ne vous dit pas la galère mais bon c'est fait). Au début pas moyen d'envoyer de mon asus. Maintenant je ne reçoit... voir la suite

Ligne jaune verticale sur l'écran

Bonjour, ce matin je vais rapporter ma Transformer au SAV de la FNAC : depuis hier j'ai une ligne jaune verticale qui sépare l'écran en 2 ! Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème ?

pieces jointes

bonjour, je n'arrive pas a mettre en piece jointe un document provenant de ma clé usb, quelqu'un aurait il la soluton?

Pointeur

Salut comment changer le pointeur asus(cercle) en pointeur souris(flèche) j'ai beau chercher mais je ne trouve plus l'option.

email

Sur ma tablette Asus,j'ai ouvert un fichier email afin de conserver mon adresse courriel hotmail habituel. Sur l'écran apparaît boîte de réception, brouillon, éléments envoyés et corbeille. Toutefois mes contacts n'apparaissent pas. Comment faire pour les... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit