Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Widget météo

Bonjour à tous, Je viens d'acheter cet appareil pour ma femme (chut! ...elle ne le sait pas encore!). Vous me lirez donc probablement plus d'une fois car Androïd a une philosophie très différente de Windows et surtout, il faut se débrouiller pour trouver de la doc. alors ... vogue la galère! Question : même en indiquant de "suivre ma position", le Widget météo m'indique toujours la météo de Nancy... (alors que je suis dans le Loir et Cher!) pourtant, il y a bien un GPS dans l'appareil (si l'on en croit les pubs et les tests...). Y-a-t-il quelque chose à faire ou bien est-ce une anomalie? (nota : si j'indique le lieu, cela se met à jour) Question subsidiaire : Y-a-t-il sur ce forum, un moyen de recherche d'une info. particulière? Je n'ai rien trouvé ; ce qui fait que l'on risque de poser 25 fois la même question...alors que des réponses doivent exister quelque part. Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Widget météo

• Bonjour, Merci beaucoup pour ces infos. Je vais regarder cela. Cordialement
  • Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait ni rubriques ni de moteur de recherche dans ce forum. Cela amène beaucoup de répétitions et c'est parfois fatiguant. Il faut consulter les messages via les titres ou reposer la même question. Heureusement, les gens sont très gentils et généreux mais cela devient fastidieux à la longue. Espérons que les responsables du site nous lisent et améliorent cet aspect sinon c'est un forum très utile. [Note de Sophie, support Apreslachat : bonjour, je m'occupe de la modération du forum et toute l'équipe Apreslachat est motivée par vos encouragements. Nous avons pris bonne note de votre demande de recherche pour ce forum et nous faisons le maximum pour la mettre en oeuvre - d'ici là merci de votre patience !].
  • Encore moi mecano. N'oublie pas de valider tes choix. Pour ta deuxième question, sur Market, tape "gps". Il a tout un choix d'utilitaires gps à télécharger.
  • Resalut mecano. Je viens de faire "actualisation auto de l'emplacement" puis j'ai validé...et j'ai bien la meteo de là où je suis. Essaye encore Çà devrait marcher pour toi aussi et pour ta femme diantre!!
  • Merci à tous. Pour Max97ly : oui, comme je l'ai dit plus haut, cela se met à jour si je demande le nom de ma ville en "recherche manuelle" mais si je choisis "actualisation auto de l'emplacement", il revient sur Nancy. Cela n'est pas gênant dans la mesure où je vois bien le temps qu'il fait là où je suis, mais cela veut surtout dire que le GPS ne doit pas bien fonctionner... c'est plus gênant... Pour l'autre question : je voulais savoir s'il y avait un endroit où l'on pouvait indiquer par ex. : "GPS" et que la recherche fasse sortir tous les sujets se rapportant au GPS. Cordialement
  • bonsoir courage on arrive à plein de choses on est tous comme toi on patauge et on decouvre urtout ne pas desesperer
  • Salut Mecano. Pour la meteo, appuie sur la ville affichée. Tu te retrouveras sur une page où tu pourras entrer le nom de ta ville. Appuie sur la loupe. Fais mise à jour et n'oublie pas de valider. Pour l'autre question,il y a sur ce site le forum d'entraide où beaucoup de sujets sont abordés.Bonne chance. Mon bonjour à ta femme(lol).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit