Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

k 9 MAIL

Bonjour, J'ai passé mon compte de messagerie familiale de pop3 en IMAP afin de pouvoir lire mes mails et sur mon pc fixe et sur mon asus. Je ne vous dit pas la galère mais bon c'est fait). Au début pas moyen d'envoyer de mon asus. Maintenant je ne reçoit plus sur mon asus les mails qui ont été lus par outlook. Cela fonctionnait nickel mais là je ne trouve plus le moyen. SVP les pros de configuration de k9 mail, merci de vos trucs et astuces. Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question k 9 MAIL

• Voici le bug. Il faut absolument passer en imap sinon Outlook deconne. Sous imap tous les mails arrivent dans un dossier Outlook spécifique. Tout mail qui disparaît de ce dossier est éliminé de k9. Donc si vous vouler créer des règles pour trier vos mail le faire en copiant et pas en déplaçant vers d'autres dossiers Outlook. Reste à penser à faire le ménage de temps en temps dans votre dossier imap Outlook. Merci à tous c'est grâce à vos suggestions que j'ai trouvé. À+
  • Bonjour, vos contacts ne connaissent pas votre adresse outlook mais votre adresse courriel, outlook n'étant qu'un outil parmi tant d'autres pour lire le courrier adressé à cette adresse. Je persiste en disant que l'un de vos lecteurs est configuré pour supprimer les messages après lecture et il semble bien que cela soit outlook. Mon conseil: revenez au protocole POP3 et configurez outlook pour laisser les messages sur le serveur (ew577 vous a expliqué comment faire), votre tablette recevra alors à nouveau tous les messages et c'est vous qui déciderez de leur suppression (exemple: suppression automatique après une semaine).
  • Merci de vos conseils. Malheureusement mes contacts connaissent tous mon adresse Outlook. Je ne suis pas certain que le problème vienne d'outlook car je suis passé en iMac pour qu`il garde copie sur le serveur dans tous les cas. Par contre j'ai réintroduit mon compte sur k9 et depuis ma tablette ne reçoit plus les mails lu sur Outlook. Il les effacés même de ma tablette! Quand j'ouvre Outlook. Je pensais à une mauvaise configuration du compte de messages unifiés. Au fait comment va t on sur le menu de configuration de compte sur k9? Encore merci.
  • La solution au problème est très simple, il faut configurer Outlook pour laisser une copie des messages sur le serveur. Outils/Paramètres du compte/double clic sur compte mail à paramétrer/ Paramètres supplémentaires/Options avancées et cocher "Laissser un exemplaire des messages sur le serveur" Selon les versions d'Outlook cette procédure peut être légèrement différente... Outlook est un client de messagerie extrêmement perfectionné pour qui sait s'en servir (à ne pas comparer avec un webmail), il nécessite donc qques connaissances précises sur son fonctionnement...
  • D'accord avec Olphi; Outlook est très difficile d'emploi. Quand on change de PC il faut le reconfigurer et en plus on ne retrouve pas les anciens messages lus sur une autre ordinateur. Ce n'est pas un Webmail (comme Gmail par exemple) qui permet d'acceder ses mails anciens et nouveaux a partir de n'importe quel ordinateur. Pour revenir à Asus, Android et gmail sont de Google. aucun probleme d'accès.
  • bonjour, je n'ai jamais aimé OUTLOOK !! , beaucoup de prob sont liés à l'usage de ce progr. j'ai 14 ans d'informatique derrière moi; c'est de loin le logiciel le plus emm. que j'ai eu a configurer vis à vis des autres logiciels !!!
  • Le probleme n est pas k9mail Mai's outlook! Configurez le pour ne pas supprimer les messages apres lecture
  • Bonjour, un moyen (ce n'est pas le seul) est de créer un compte email sur Google et d'y transférer votre compte actuel. Sur Asus aucun problème de lire vos emails Google, de même que sur votre PC fixe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit