Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture dossier Word

Bonjour, Lorsque je transferts un dossier Word de Windows 7 ou Vista vers l'Asus, certaines lettres sont modifiées, par exemple les "è" deviennent des "Ë", les "ê" deviennent des "I", etc, et impossible à corriger. Qui a pu résoudre ce problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question lecture dossier Word

• je confirme la solution de daady, il faut acheter l'application doc to go et en fonction des fichiers voulus, jongler entre polaris et doc to go.
  • Bonjour, J'avais le même problème au début. J'ai téléchargé sur le Market l’application "Documents to Go" (payant, mais raisonnable), et depuis, cela fonctionne mieux. Il reste toutefois quelques problèmes de mise en page (avec des champs de formulaires et des documents en .dotx), mais je peux au moins travailler sur mes fichiers. L'application permets également de synchroniser les fichiers travaillés sur la tablette avec son ordinateur, ou vice-versa. En espérant avoir été utile ...
  • bonsoir, je viens d'acheter ma tablette et je ne m'en suis pas encore servie; dans le cas ou cela m'arriverai je serai interressée par la résolution de ce problème. bonne soirée
  • J'ai le même problème et je n'ai pas (encore) trouvé de réponse. Désolé.
  • je viens de faire un essai avec les lettres indiquées sans aucun problème mais mon document est en doc et pas en docx je pense que le problème vient de là faites un essai avec un document doc et voyez si vous avez le même problème bonne chance
  • Désolée Je viens juste de le déballer pas encore allumé car non chargé mais si c'est le cas la réponse m'intéresse aussi d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit