Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Configuration de mon adresse live

Bonjour, me revoilà avec mon asus de retour du sav (un peu amoché mais bon...) mais maintenant je dois tout reconfigurer. Jusque là pas de soucis. Sauf que Je n'arrive plus à configurer mon adresse live en "PUSH"... En qques secondes, mon adresse Hotmail a été configurée mais pas l'adresse live.be.. Pour l'instant je la fais fonctionner avec le serveur POP3.live.com mais mes mails apparaissent n'importe comment.. ;( Je les efface, ils réapparaissent.. Et çaa ne s'arrête jamais. Si vous avez compris mon problème (je m'exprime mal je sais '-'), ce serait sympa de me donner une solution :) Bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Configuration de mon adresse live

• C'est génial de poser une question et de trouver tout seul la réponse. Cà prouve que t'apprends vite... Bonne journée
  • C'est réglé :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit