Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problemes de connrxion

bonjour a tous, suite a plusieurs pbs recurrents qqun peut il me dire comment contacter le service apres vente asus, la démarche a suivre pour poser les question adéquates, je suppose q uils ont un sav pour dépanner ,ils peuvent le faire au prix ou est la tablette, si elle fonctionnait bien encore!!! en effet tout a coup j ai un mal fou a me connecter avec internet, j ai plusieurs applications impossibles a atteindre, cela n arrete pas de charger,chaque fois j ai la réponse "désolé connection impossible,fermeture du systeme,vouler vous forcer la fermeture, voila j ai été un peu long et bcp décu par cette tablett merci pour l aide si possible, a+

Consulter les 4 réponses à la question problemes de connrxion

  • Bonjour, support technique: 01.70.94.94.00
  • Merci de redonner le N° de Tel du SAV... ? manque 2 chiffres
  • Bonjour, l'adresse du support technique "support.asus.com, n° de phone: 01.70.94.00 du lundi au vendredi ou fax 01.49.32.96.99, ce n'est pas le s.a.v.
  • "tsd@asus.com.tw" voici le mail du sav. Il y a un site également mais si tu ne peux pas te conecter cela ne va pas aider. Télécharge peut-être Firefox sur le markett entre temps. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit