Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Panne de cable usb.

Bonjours à tous, il m'arrive un truc troublant. Mon cable USB qui me sert à charger ma tablette est HS. Je suis retourné à la fnac (lieu de mon achat), il n'existe pas de pièces détachées. Ils sont obligés de renvoyer l'ensemble sous garantie. Je n'ai tro... voir la suite

lecture format

Bonjour, J'essaye de lire un fichier video sous le format dvr-rms, je n'y arrive pas avec moboplayer. Quelqu'un aurait une idée? Merci de votre soutien

importer des photos et videos

bonjour a tous, comment faire pour importer des photos d'un appareil photo relié a la tablette via le cable usb? car lorsque je fais ça rien ne se passe ni n'apparait a l'ecran..

Fermeture intempestive navigateur

Bonjour, De plus en plus, mon navigateur Internet se ferme sans que j en connaisse la cause ce qui est trespect désagréable. Quels conseils explications me proposez vous ? Merci par avance de votre aide.

widgets

Où se trouvent les widget? J'ai tout exploré (il me semble). Merci

Dual battery

Bonjour, J'ai téléchargé Dual battery mais il n'y pas l'icône sur l'écran des applications alors qu'elle est répertoriée dans la liste des applications. Comment fonctionne - t' il? Que signifient les différentes formes de contour (carré, cercles, ovales..... voir la suite

envoyer pièce jointe yahoo

Bonjour à tous Je n'arrive pas à envoyer un fichier doc à partir de yahoo mail à chaque fois quand je fais ajouter ça me dit erreur fichier non spécifié. C'est un document que j'ai enregistrésur ma sdcard. Alors qu' avec Gmail ça fonctionne mais j'ai vrai... voir la suite

probleme d'ouverture de MYLibrery

Bonjours à tous Quand je veux ouvrir le logiciel : MyLibrary un message s affiche : Fermeture soudaine de l'application MyLibray (du processus com.asus.reader ). Merci de reassayer. Forcer la fermeture Et donc je suis obligé de valider et donc imposslbl... voir la suite

gps

Bonjour, il y a soit disant un gps sur laa tablette , mais dans mon cas il est incapable de donner ma position reelle bien que je l ai acitive dans mes parametres. Y a t il augre chose a faire ? Merci de votre experience

CXomment récuperer un texte sous polaris qui n'a pas été enregistré correctement???

Bonjour à tous et merci d'être là. J'ai tapé un texte avec polaris , je croyais l'avoir enregistré mais il n'apparait pas. Seul apparait l'ancien texte. Y a t il un moyen de le récupérer???? Je vous remercie pour vos réponses. Bien à vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit