Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

conseils dirigés

bonjour à tous... que pensez-vous de conseiller aux revendeurs de "notre" tablette de recommender notre site favori"APRESLACHAT.com ????

Consulter les 5 réponses à la question conseils dirigés

  • Bonjour à tous, Cela fait chaud au cœur de voir votre intérêt pour Apreslachat et nous encourage à poursuivre notre mission ! Pour rebondir sur votre discussion, je vous propose de faire connaître vos suggestions à ASUS dans le nouvel onglet « Vos opinions sur Asus » (à la droite de l’onglet « forum »). Nous présenterons ensuite toutes vos remarques et suggestions à votre marque. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook ou à voter pour Apreslachat sur Google+ (boutons présents dans le bandeau en haut de la page forum, à la droite du nom de votre produit). Nous vous remercions pour votre participation et pour votre solidarité. Bonne soirée à tous, Sophie, support Apreslachat
  • bonne idée, moi aussi je suis tombé naturellement sur ce site. Je le recommande car ça m a beaucoup aidé merci à tous.
  • Bonne idée!!!!! Je crois que pour ce qui me concerne je suis tombé naturellement sur le site en enregistrant ma tablette.
  • Bonjour, pourquoi pas, c' est une très bonne idée, d' autant que beaucoup d' entre eux sont plutôt moyen au niveau d' une aide éventuelle. Mais beaucoup de produits sont maintenant achetés sur le net et surtout au moment des fêtes. Alors ça complique un peu la chose. Bon dimanche ! Je préfère le vin d'ici que l' eu de là F.Blanche
  • bonjour, personnellement, je le fais déjà et aussi auprès de personnes qui voudraient acquérir cette tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit