Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

BATTERIE

BSOIR EST IL NORMAL DE NE PAS VOIR DE VOYANT TEMOIN DE CHARGE ET NI D'INDICATEUR POUR VOIR LA PROGRESSION DE CHARGE...G L'IMPRESSION QUE MON ENSEMBLE TAB + DOCK CHARGE MAL ET TRES LONG DE PLUS ME DIT QUE CHARGEUR DECONNECTE ALORS QUE BIEN CONNECTE BIZARRE... voir la suite

Fichier .avi

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video au format avi, bien qu'ayant VLC direct et Realplayer. Que faire? Merci d'avance

sous titres sur live tv

Bonjour et merci pour ce conseil live tv par contre il n y a pas de sous titres. Comment faire ? Je suis sourde donc sans sous titres, je suis perdue. Merci par avance de votre aide,

Répondre

petit pb

bonjour pas evident la prise en main sans vrai notice.....merci ASUS comment sortir des photos de la galerie album par album car la synchro m'a repiqué tous mes albums web j'ai verrouillé maintenant mais je voudrais faire le menage de certains dossiers pa... voir la suite

CLE 3G

Bonjour, Je possède une clé 3G d'Orange. Peut-elle me permettre de connecter ma tablette au réseau 3G ?

un grand merci

champagne!!!!(virtuel...) merci à tous je viens enfin d'arriver à coller mes photos dans la galerie 1 semaine d'echecs repetes depuis que j'avais ma tablette YOUPI

NOTICE

Bonjour, Je possède depuis quelques semaines une tablette ASUS TRANSFORMER TF 101 Quelqu'un peut-il me dire comment me procurer une notice Merci d'avance

installation

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette usus tf 101 , mais malheureusement je n'arrive pas à la mettre en route. Y a t il quelqu'un pour m'aider car cela fais bientôt 2 h que je suis dessus et toujours pas de connection.

tv sur tablette

Bonjour, J aimerais regarder certaines chaînes mais je ne comprends pas comment faire après téléchargement de moboplayer comme conseillé. J ai freebox. Pouvez vous m aider s il vous plait Merci par avance.

Favoris qui me suivent partout

Bonjour Avec Xmarks à télécharger, je peux avoir mes favoris de n importe quel ordi y compris tablette mais je ne parviens pas à télécharger l application ou plutôt il est indiqué qu il est impossible d ouvrir le fichier. Savez vos comment faire s il vou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit