Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Tranfère de dossiers du PC via la tablette

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour charger des fichiers (photos ou docs) du PC via la tablette, puisqu'il n'y a pas de port USB - merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question Tranfère de dossiers du PC via la tablette

• Merci , j'ai trouvé, bonne journée.
  • Super, merci à vous cela marche, par contre , comme je suis "trés" novice, je fais quoi aprés ?
  • Bonjour, Les docuents du PC peuvent être transféré facilement via la prise dock de la tablette qui est en USB 2.0 de ll'autre côté. Vous la branchez au PC et il reconnait instantanément le stockage de masse reste à naviguer sur le pc dans les dossiers de la tablette. L'autre option réside dans l'utilisation de la carte micro SD qui peut être isérée sur le côté de la tablette ainsi que dans un adaptateur SD ou USB qu'on va brancher ou insérer dans le pc.
  • bonjour, il y a un emplacement microSD sur le coté droit de la tablette; vous copiez sur cette microSD souvent fournie avec adaptateur et elle sera visible dans "removable" bonne chance
  • Bonjour, vous pouvez utiliser une carte Micro SD (avec un adaptateur USB pour la brancher sur l'ordinateur). Cela fonctionne très bien. Sinon, il existe un adaptateur qui se branche sur la prise en bas au milieu de la tablette (celle qui sert à recharger la tablette) et qui permet de connecter des périphériques USB. En espérant vous avoir aidé, Eric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit