Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clavier tactile en français

Bonjour, Mon clavier tactile ne reconnait les "é" ou les "à", etc bref les touches typiquement françaises malgré la demande en français sélectionnée. Pouvez-vous me dire comment obtenir le bon clavier tactile ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clavier tactile en français

• Salut Beaucoup de choses à découvrir avec cette tablette. En ce qui concerne ta question, je viens de découvrir qu'en plus des mots suggérés on peut avoir les accents en faisant un appui long sur la lettre( a,e, i...) avec un doigt de la main gauche et choisissant la lettre accentuée avec l'index de la main droite. Bons accents à toi.
  • Quand vous tapez votre texte une barre apparaît au dessus en haut du clavier et vous propose des mots et lettres avec accent; vous choisissez le mot ou la lettre qui vous convient. Si vous n'utilisez pas cette méthode, vous verrez que parfois le mot qu vous tapez est remplacé par un autre. Et aussi ça évite les fautes d'orthographe !! opose
  • j'ai eu des pb apres avoir telecharger firefox je l'ai desinstallé et depuis tout est ok peut etre que c'est lemême probleme bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit