Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

livre kidle

Bonjours à tous , Est-ce qu'il est possible de mettre le logiciel << kindle >> en version française et si oui comment faire ? Et ou peut-on télécharger un logiciel pour lire des livres numériques compatibles avec Android ? My libary qui est fourni ne lit pas tout les formats ( Epub par exemple ) Merci d'avance à tous.

Consulter les 6 réponses à la question livre kidle

• j'ai télécharger Kindle et effectivement il est en anglais! mais maintenenat j'ai réussi à télécharger des livres gratuits sur Amazon sans problèmes
  • Où charges-tu les ebooks ? Il y a une différence entre les télécharger et les ouvrir. On dirait que là, la tablette essaye de l'ouvrir plutôt que de le télécharger ... Normalement, tu devrais pouvoir le télécharger (éventuellement sur ton ordi en le copiant ensuite sur la tablette).
  • Merci mais j arive pas a télécharger des formats epub ca me dit de telecharger adobe ddigitale editions et quand jeveux le telecharger ca me dit que le systeme ne satisfaitpas les besoins de système initiaux. Comment faire ?
  • Bonjour à tous, Kindle existe effectivement sur l'Android Market. Je l'ai téléchargé mais pas testé. Pour les livres numériques et revues, j'utilise Aldiko, que je trovue très pratique. Pour les BD, j'utilise Android Comic Viewer, qui est top. A +. Eric.
  • Bonsoir, je ne me suis pas encore penché sur le sujet , mais regarde l'application aldiko ebook reader sur le market. bonne soirée
  • la tablette permet de lire des epub et pdf sans problème Kindel est propriété d'amazon donc pas possible sur la tablette voir forum 24/11/2011 Kindle Souris41 4 réponses nous n'avons aucun problème avec epub et pdf même avec des BD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit