Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CLE 3G

Bonjour, Je possède une clé 3G d'Orange. Peut-elle me permettre de connecter ma tablette au réseau 3G ?

Consulter les 5 réponses à la question CLE 3G

  • Bonjour. Est ce une clé domino? Si oui, mettre la clé en route laissez decteter le wifi, entrez le n° de clé et le tour est joué.
  • bonjour, Il y a eu déjà beaucoup de questions et des réponses sur cette demande; vous devriez suivre avec attention les échanges , source d'aide très pratique. En définitive sur l'utilisation de la clé 3G Orange, il faut savoir que celle-ci n'est pas reconnue par la tablette (sachant d'ailleurs qu'il faut le clavier pour disposer de le la prise USB). Par contre, le Domino Orange fonctionne parfaitement bien, connecté à la tablette seule en wifi. Bon courage pour la suite.
  • Bonjour logiquement oui par le port usb une foi mise paramètre connexion sans fil je pense qu'il faudra rentre le numéro de la clef ou sinon peu etre ca c fai tou seul
  • bonjour, non cela n'est pas possible, voir le forum des jours précédants à ce sujet. bonne journée
  • on en a souvent parlé sur le forum: 25/11/2011 Clef 3g bouygues. Manlau01 7 réponses 22/11/2011 Clef 3g icon 225 Pasren35 2 réponses j'espère que cela vous aidera bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit