Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

BATTERIE

BSOIR EST IL NORMAL DE NE PAS VOIR DE VOYANT TEMOIN DE CHARGE ET NI D'INDICATEUR POUR VOIR LA PROGRESSION DE CHARGE...G L'IMPRESSION QUE MON ENSEMBLE TAB + DOCK CHARGE MAL ET TRES LONG DE PLUS ME DIT QUE CHARGEUR DECONNECTE ALORS QUE BIEN CONNECTE BIZARRE MERCI POUR VOTRE AIDE ?

Consulter les 6 réponses à la question BATTERIE

  • Merci à tous la je charge la tab en premier ensuite le dock et un petit coup sur les 2 je croise les doigts pour que ca marche !
  • Home, + en haut à droite, fonds d'écran, fonds d'écrans animés, ASUS mywater: on obtient un niveau d'eau en fond d'écran qui donne la charge de la batterie d'une manière efficace et assez spectaculaire
  • Bonjour, J'ai installé le "widget" dual battery. Pas si simple. Il est installé mais n'apparaît pas dans les applications régulières. Les explications sont fournies en anglais seulement. Pour faciliter la vie à celles et ceux qui ont de la difficulté avec l'anglais : Il faut aller sur l'écran d'accueil, presser sur le + en haut et à droite de l'écran, puis sur widgets puis faire glisser jusqu'à ce que l'on voit le widget dual battery. Ensuite on presse l'icone et le glisse sur l'écran souhaité. Une fois fait cela va très bien et toutes les données sont en français. Bonne chance.
  • bonjour, quand vous démarrez la tablette, il y a une indication de charge; donc à vérifier avant d'enlever votre code d'entrée s'il y en a un. Aucun fil de rallonge, seul le câble fourni avec le chargeur doit être utilisé; avec une batterie vide aux 3/4 il faut 4 heures de recharge pour faire le plein. Le chargeur chauffe beaucoup, c'est normal; le voyant à gauche du clavier près de la prise clignote en jaune ,puis passe au fixe en jaune (enfin pas toujours) puis au vert fixe. Tout ceci à vérifier. Et encore pendant la charge l'icône batterie en bas à droite clignote et change de couleur au niveau du remplissage.
  • Comme dit rayvan tu peu télécharger l application mai si ta tablette est garanti porte la car c le branchement pour moi qui deconne mai en attendant télécharge l application
  • vous pouvez installer l'application dual battery sur le market vous verrez la charge de la tablette et celle du dock il n'y a pas de témoin lumineux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit