Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fichier .avi

Bonjour, je n'arrive pas à lire une video au format avi, bien qu'ayant VLC direct et Realplayer. Que faire? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Fichier .avi

  • Bonjour à tous, personnellement, je viens de tester Mobo Player, et ça marche nickel pour tous les types de fichiers, sauf les mkv, qui sont saccadés. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour lire directement (sans retravailler les fichiers) sur la tablette, avec un autre logiciel, un overclockage du CPU, ... ? Merci d'avance. Salutations, Eric.
  • Bonjour, J'ai téléchargé l 'application : MX VIDEO PLAYER et ensuite j'ouvre directement mes films depuis mon dossier du gestionnaire de fichier. Ca fonctionne très bien. Bonne chance.
  • voir forum 21/06/2011 Lire des videos Mpsfl 4 réponses 31/07/2011 Lire les films sur eee pad Jm75009 9 réponses 11/08/2011 Video Loic11400 6 réponses personnellement j'utilise moboplayer sans aucun problème
  • bonsoir, essaye rockplayer sur le market aucun probleme avec cette application elle lit avi xvid et divx je l'ai meme installée sur mon phone.
  • gBonjour. Essaie de telecharger mxplayaler sur market, sinon moi je fait ma lecture avec galerie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit