Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

suppression de favoris

Bonjour, Je souhaite supprimer des sites qui sont en "favoris" comment procéder ? Merci.

clavier deregle

en fait dans le forum quelqu'un disait que c'etait du à firefox j'ai testé et c'est vrai j'ai donc viré F et je me sert du navigateur Asus tout est rentré dans l'ordre enfin je l'espere

transfert de photos

bonsoir malgre mes nombreuses tentatives toujours impossible de transferer mes photos de la carte SD dans la galerie merci

dezeer

Bonjour, j'ai téléchargé l'application dezeer ok jusque là apres je ne sais pas faire pour accéderau titre Pouvez-vous m'aider merci et désolée je suis novice........

tv et tablette

bonjour le pb c'est que live flash ne fonctionne pas sous android 3

facebook

Bonjour a tous, je sais que la question a deja ete posee mais est restee sans reponse, je n'arrive pas a afficher la discussion instantanee sur facebook, la tablette a quand meme ete creee ds un soucis de mobilité, i me parait donc bizarre que l'on ne pui... voir la suite

clavier deregle

bonsoir decidemment encore un probleme le clavier est passé en qwerty le pb c'est que plein de touches ne correspondent pas j'ai verifié tout est paramétré français les touches sont azerty decidemment je regrette ce gros investissement 500€ qui a la sol... voir la suite

application TV sur la tablette

bonsoir comment installer la TV sur la tablette j'ai une livebox avec la tele par adsl connection wifi sur l'asus merci

Opéra + Turbo

Bonjour, ma question n' est pas directement liée à l' utilisation de la Transformer, je m' en excuse par avance, mais si quelqu' un peut m' apporter de l' aide... Etant en TRES BAS DEBIT à la maison j' ai essayé l' emploi du navigateur Opéra sur Android e... voir la suite

problème d'affichage

bonjour j'ai ma tablette depuis 2 jours seulement donc je ne suis pas très au point ! comment faire pour supprimer plusieurs affichages de l'heure et de reception mail sur ma page d accueil ? merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit