Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

installation

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette usus tf 101 , mais malheureusement je n'arrive pas à la mettre en route. Y a t il quelqu'un pour m'aider car cela fais bientôt 2 h que je suis dessus et toujours pas de connection.

Consulter les 9 réponses à la question installation

  • bonjour apres avoir bien rechargé la batterie,appuyer en haut a gauche,aller en bas a droite:appuyer au niveau des symboles batterie et wifi,aller dans wifi cocher la case de demarrage et de recherche réseau. bon courage
  • Il faut d'abord bien charger la batterie
  • Salut Je t'aiderai volontiers mais il vaudrait mieux que tu puisses te connecter sur msn skype pour que l'on puisse te guider dans tes premiers pas
  • Salut Bettyb, si je comprends bien ton message, tu ne sembles pas pouvoir allumer ton EEE PAS. As-tu tenté de mettre en route ton EEE en appuyant environ 2 secondes sur le bouton placé sur le côté de ton écran ( celui du haut à gauche) ? Si tel est le cas, as-tu tenté de maintenir ce bouton en pression au moins 5 secondes ? Il se peut qu'en raison d'un plantage quelconque ton ordi. se soit un peu faché... Esaie cette manip., cela ne risque rien !
  • Il me semble qu'il faut charger à fond la première fois et laisser décharger complètement plusieurs fois pour avoir une pleine charge de la batterie après. Moi j'ai commencé par charger le docks et la tablette toute une nuit pour être sure, puis j'ai fait mes essais en la laissant se décharger complètement plusieurs fois de suite en rechargeant ensuite la nuit complète pour être sure qu'elle soit chargée à fond. http://lesactivitesdemimi.over-blog.com
  • Vous appuyez 3 secondes sur le bouton qui est sur le côté, en haut à gauche et vous relâchez. Cela s'allume assez vite;
  • Il faut la mettre en charge. Ensuite il appuyer 2 secondes sur le bouton en haut à gauche de la tablette au dessus du bouton de reglage du son, ensuite quand l'écan est éclairé, il faut faire glisser le cadenas à l'extérieur du cercle. Bonne continuation
  • Bonsoir, brancher la tablette au secteur, pour recharger la baterrie durant 8 heures, allumer bouton en haut a gauche, pour ce qui est de la connection internet, syntoniser votre routeur. bonne soirée
  • Bonsoir, je sais que nous , nous avons été obligés de rentrer DEUX fois le code de la clé de la livebox... Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit