Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Faire défiler les photos

Voilà mon nouveau problême, j'ai chargé dans le gestionnaire fichiers mes photos (transférées de macarte s), mais quand je veux visionner les photos et fichiers, je ne peux faire défiler manuellement, uniquement en fermant chaque image et cliquant sur une... voir la suite

Perte de connexion Wi-Fi

Alors que tout a bien fonctionné pendant plusieurs semaines, je n'ai plus de connexion Wi-Fi. Sous paramètres, sans fil et réseau, la case point d'accès Wi-Fi ne peut plus être sélectionnée et, sous Wi-Fi il est noté "désactivation" sans qu'il soit possib... voir la suite

vlc

bonsoir à tous j'ai télécharger l'appli vlc mais je n'arrive pas a lire des videos , il me dit qu'il n arrive pas à se connecté à mon adresse ip merci d'avence pour votre aide

raccourci

Bonjour, comment fait on un raccourci

son

j ai un gros probleme, plus aucu son ne sort de la tablette, elle n'est pourtant pas en mode silencieux et le volume est au maximum

corbeille

bonjour je commence à m'habituer à mon engin grace à vous tous lorsque je supprime un mail il s'affiche mis dans le dossier supprimé OU recuperer ce dossier pour y faire le menage definitivement merci

Tranfère de dossiers du PC via la tablette

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment fait-on pour charger des fichiers (photos ou docs) du PC via la tablette, puisqu'il n'y a pas de port USB - merci d'avance,

Clavier tactile en français

Bonjour, Mon clavier tactile ne reconnait les "é" ou les "à", etc bref les touches typiquement françaises malgré la demande en français sélectionnée. Pouvez-vous me dire comment obtenir le bon clavier tactile ? Merci

mettre en français

quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour installer la langue française su rma tablette car dans la mienne il n'y a que 8 langues anglais british,anglais us,anglais canadien,espagnole,russe?,almand, almand suisse aucune trace de français,et le problèm... voir la suite

livre kidle

Bonjours à tous , Est-ce qu'il est possible de mettre le logiciel << kindle >> en version française et si oui comment faire ? Et ou peut-on télécharger un logiciel pour lire des livres numériques compatibles avec Android ? My libary qui est fourni ne li... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit