Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Faire défiler les photos

Voilà mon nouveau problême, j'ai chargé dans le gestionnaire fichiers mes photos (transférées de macarte s), mais quand je veux visionner les photos et fichiers, je ne peux faire défiler manuellement, uniquement en fermant chaque image et cliquant sur une nouvelle pour la visualiser, y-a-t-il une manip à faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Faire défiler les photos

• merci à tous pour votre aide- bon week-end
  • Bonjour, Une fois vos photos dans le dossier PICTURES du gestionnaire de fichier, vous pouvez les visualiser dans la GALERIE et les faire défiler en glissant le doigt sur l'écran. Bonne chance.
  • sur le market vous cliquez sur la loupe et écrivez quickpic et voila bonne chance
  • Ok pour "la Galerie" mais par contre pour télécharger QUICKPIC, il n'est pas dans ma liste "Market".
  • Bonjour, Lorsqu'on ouvre une photo via le navigateur de fichier, il n'ouvre que cette image dans la galerie/viewer. Si vous voulez visualiser toutes les photos, vous devrez passer directement par l'application galerie qui n'en reste pas moins capricieuse et n'affiche pas toujours le nouveau dossier d'image immédiatement. Il n'en est pas moins nécessaire de passer par là. Il y a d'autres applications de ce type sur le market.
  • bonjour, Vous ouvrez l'application "Galerie" qui doit être installée d'origine.Ceci fait apparaître tous les dossiers photos. Vous cliquez sur le dossier que vous voulz voir; en haut à droite une flèche apparait; vous cliquez dessus et le dossier choisi défile photo par photo.
  • Téléchargez QuickPic sur le "market". Quand vous cliquez sur une photo, la tablette vous donnera le choix entre Galerie et QuickPic. Prenez QuickPic qui permet les mêmes possibilités que Galerie quelque soit le lieu de stockage des photos. Bonne chance.
  • Salut. Dans tes applications, tu dois avoir" Galerie". Ouvre la, elle te donnera accès à tes photos en diaporama ou une à une en principe. Bonne réussite
  • Bonjour, qu'elle application utilisez-vous pour lire vos photos? Sugestion intallez les appl Quickpics et Galerie et utilisez celle qui convient le mieux pour votre tâche à effectuer. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit