Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

gps

Bonjour, il y a soit disant un gps sur laa tablette , mais dans mon cas il est incapable de donner ma position reelle bien que je l ai acitive dans mes parametres. Y a t il augre chose a faire ? Merci de votre experience

Consulter les 5 réponses à la question gps

• bonjour, le GPS fonctionne parfaitement bien à l'intérieur de la maison. Voyez sur la barre d'acquistion le nombre de satellites acquis.
  • Merci a vous tous. Effectivement en sortant le gps a tout de suite trouve ma localisation et dans mon quqrtier je suis meme bluffe par la precision et le fait qu il reagisse vite a mon changemen t d orientation
  • La puce GPS fonctionne bien (genre avec Navigation...), mais il est recommandé de l'utiliser outdoor. Et encore selon les conditions météo, c'est parfois aléatoire. Donc essayes dans un espace libre de murs, et sinon réessayes encore. Bonne fin de journée.
  • Bonsoir, la tablette comporte bien un gps qui fonctionne avec des applications tel que la navigation, météo et toutes les applications de localisation. Mais ne capte pas ou très mal à l'intérieur d'une maison ou batiment ,essayer en extérieur ou dans la voiture! bonne soirée
  • Le GPS peut ne pas fonctionner dans le coeur de la maison. Essai dehors ou près d'une zone avec bcp de fenêtres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit