Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

vlc

bonsoir à tous j'ai télécharger l'appli vlc mais je n'arrive pas a lire des videos , il me dit qu'il n arrive pas à se connecté à mon adresse ip merci d'avence pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question vlc

• @olphi : hum! Daprès ce que je constate cela fait plus de 40 semaines que VLC est en approche...;-))
  • bonjour, a ce que j'ai pus voire, vlc n'est pas encore "operationnel", cette vertion "android" n'est qu'une tele commande... il faut patienter encore quelques semaines...
  • Bonjour, pour ce que je sais VLC n'était pas opérationnel sur android il y a quelques encore quelques semaine, hélas. Pour moi VPlayer marche bien mais il y en a sans doute d'autre à essayer. Bon courage
  • A priori, vous avez un PB de connection indépendant du lecteur. Je me sens incompétent pour le résoudre.
  • j'ai moboplayer qui est parfait mais il y en a d'autres voir le forum malheureusement je ne peux répondre à votre question précise bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit