Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Perte de connexion Wi-Fi

Alors que tout a bien fonctionné pendant plusieurs semaines, je n'ai plus de connexion Wi-Fi. Sous paramètres, sans fil et réseau, la case point d'accès Wi-Fi ne peut plus être sélectionnée et, sous Wi-Fi il est noté "désactivation" sans qu'il soit possible de la réactiver. J'ai vu que d'autres membres ont eu le même problème (notamment une discussion du 9.11.2011 traite de ce propos, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne dans mon cas). Quelqu'un a-t-il pu résoudre ce problème ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Perte de connexion Wi-Fi

• Bonjour, Parfois, un reset de la box arrange beaucoup de choses ! Facile, pas cher, pas long...
  • Et bien ma connexion est réapparue aussi soudainement qu'elle avait disparue, sans que je ne touche à quoi que ce soit, au bout de 3 jours ! C'est à n'y rien comprendre. L'essentiel, c'est que ça fonctionne à nouveau. Mais j'espère que ça ne recommencera pas ...
  • Cela m'a arrivé aussi, et nous l'avons corrigé en appelant le service de mon routeur, dans mon cas c'était la Cie Dlink et nous avons fait une mise à jour de mon routeur pour corriger la situation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit