Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Panne de cable usb.

Bonjours à tous, il m'arrive un truc troublant. Mon cable USB qui me sert à charger ma tablette est HS. Je suis retourné à la fnac (lieu de mon achat), il n'existe pas de pièces détachées. Ils sont obligés de renvoyer l'ensemble sous garantie. Je n'ai trouvé nul part un cable adéquat. Il faut avouer que le cable fournit avec ces 60 cm de long, est vraiment ridicule. Il va à peine de la prise de la plinthe au bord de la table. Je veux pas attendre 4 semaines pour retrouver la tablette. (une fois qu'on a goûté à la chose, on est accro). Qui peux me dire où trouver ce satané cable? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne de cable usb.

• Bonjour Pour moi pas de souci j' ai commandé une rallond usb 3.0 sur pearl impéccable bon courage
  • Bonjour, il y a plusieurs magasins en ligne qui le proposent, Asus shop restant le premier choix.
  • bonjour, à commander sur le site excaliberpc.com. 29$ alimentation comprise.
  • nous le cherchons tous malheureusement sans succès !!! bon courage
  • Bonjour Pour ma part j utilise une rallonge. Bon courage car je suis accro aussi.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit