Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fermeture intempestive navigateur

Bonjour, De plus en plus, mon navigateur Internet se ferme sans que j en connaisse la cause ce qui est trespect désagréable. Quels conseils explications me proposez vous ? Merci par avance de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Fermeture intempestive navigateur

• merci à vous pour ces explications j ai choisi opera en remplacement. par contre, il faut que je reinitialise tous mes identifiants et mots de passe..
  • Bonsoir, Opéra importe automatiquement les favoris de navigation.
  • sur dolphin je ne pense pas chez opéra j'ai vu importer mai je ne souviens plus très bien sorry
  • Est ce que vous gardez vos favoris en changeant de navigateur ? Je suis prête à changer mais besoin de conseils pour garder mes favoris.... Merci à vous de votre réponse.
  • effectivement il se ferme de temps en temps nous avons dolphin for pad (qui n'est pas mal) et opéra mobile tb aussi cela vous donne d'autres possibilités bon courage
  • J'ai le même problème, et c'est vrai que c'est chiant. J'ai installé d'autre navigateur mais je ne les aime pas trop.
  • Bonjour, Malheureusement j'ignore pour quelle raison le navigateur plante continuellement, ça m'arrive aussi à tel point que j'ai choisi un autre navigateur pour surfer (Opera est tout à fait opérationnel et plus performant en ce qui concerne les forums et tout ce qui permet de taper du texte). J'ai supprimé firefox qui avait tendance à faire planter d'autres choses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit