Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dual battery

Bonjour, J'ai téléchargé Dual battery mais il n'y pas l'icône sur l'écran des applications alors qu'elle est répertoriée dans la liste des applications. Comment fonctionne - t' il? Que signifient les différentes formes de contour (carré, cercles, ovales...) sur les écrans des icônes d'applications? Merci d'éclaircir ces mystères.

Consulter les 6 réponses à la question Dual battery

• En fait il faut cliquer sur le signe + en haut à droite de l'écran, puis sur widget. En glissant vers la gauche en bas de l'écran (des widgets) tu trouveras l'icone du Dualbattery (2 batteries parallèles). Tu presses alors l'icone et le glisse dans l'écran de ton choix (en haut). L'icone (2 batteries) devrait alors apparaître sur l'écran choisi. Un clic sur l'icone et les données apparaissent. Si tu ne trouves pas c'est peut-être alors que le widget n'est pas vaiment installé.
  • j'ai téléchargé à 4 reprise le widget dual battery et le widget n'est jamais apparu. que dalle; rien du tout. j'ai tout essayé, même le redémarrage, je suis dégouté. Qui peut m'aider avec une solution miracle (ou une explication pas à pas???) MERCI
  • Bonjour, En cliquant sur "application" en haut à droite de l'écran, tu cliques ensuite le premier onglet (sous les écrans) qui sont les WIigets. En glissant vers la gauche, tu trouveras l'icone de dual battery. Il suffit alors de presser sur l'icone et le glisser dans l'écran de ton choix. Tu pourras alors vérifier l'état de chargement de l'écran et du clavier en ouvrant le raccourci de dual battery. Un widget très utile.
  • J'ai du redémarrer la tablette pr kil s affiche
  • les formes de contour servent à passer à la page suivante le reste Olphi vous l' a expliqué
  • bonjour, dual batterie n'est pas une application !! c'est un widjet !! regarde dans les widjets , et crée un raccourci sur un bureau..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit