Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

importer des photos et videos

bonjour a tous, comment faire pour importer des photos d'un appareil photo relié a la tablette via le cable usb? car lorsque je fais ça rien ne se passe ni n'apparait a l'ecran..

Consulter les 4 réponses à la question importer des photos et videos

• specifiquement SONY !!! il faut passer par une cle USB lecteur de cartes ou par le PC !!!
  • merci pour vos reponses! ma carte est une memory stick, je ne peux donc pas la mettre??
  • l'appareil photos n'est sans doute pas reconnu ne pouvez-vous pas employer uniquement la carte de votre appareil ? si vous avez un dock sinon il faut passer par votre ordinateur bonne chance
  • bonjour, je crois que çà ne marcche pas: il faut mettre la carte de l'appareil dans la tablette (via clavier) ou par le PC (....sous réserve......)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit