Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Edition d' un sujet

Bonjour, j' aime beaucoup ce forum et y viens tous les jours. Merci sincèrement à ceux qui le gèrent pour notre plaisir. Cependant il manque de certaines fonctionnalités, et en particulier la possibilité de modifier un sujet si l' on fait une erreur lors de sa rédaction (ce qui est mon cas de temps en temps). La possibilité d' envoyer un MP à un membre manque un peu aussi, mais cela j' en avais parlé à Sophie il y a quelques temps. En tous cas tout cela n' est absolument pas une critique et merci encore de mettre à notre disposition un outil bien utile. Je préfère le vin d' ici que l' eau de là. F.Blanche

Consulter la réponse à la question Edition d' un sujet

  • Bonjour, Je suis aussi en extase pour le cadeau qu'est ce Forum. L'aide qu'il nous apporte et la Magie de partager notre passion, nos petits trucs, nos problèmes.... Merci à vous, Organisateur de ce Forum ! Avec mes meilleures pensées. Carveur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit