Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Windows Live Messenger ?

bonjour, Je suis depuis qq jours l heureux proprietaire d un ASUS Eee Pad Transformer, Comme beaucoup,a moi aussi il me reste encore beaucoup a découvrire!! Il y a qq un qui a s en sert pour son Windows Live Messenger (msn)? Et comment on peut le telecharger au mieux...? Merci d'avance Jacobus

Consulter les 4 réponses à la question Windows Live Messenger ?

• TU PEUX LE TROUVER SUR ANDROID MARKET VOILA TU VAS T Y FAIRE§
  • Bonjour, tu télécharge messenger by myowa tu le trouves dans le market etc'est gratuit par contre tu n'as pas de video tu peux telecharger skype (gratuit egalement) qui fontionne avec video sans probleme bonne soirée
  • Bonjour, Tu télécharge messenger by myowa tu le trouves dans le market etc'est gratuit
  • Bonjour. Merci d'avoir posé la question. J'allais le faire. Je n'arrive pas à installer non plus MSN; On tourne sans cesse en rond..... Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit